PUREDATA SummerCamp 5-8 juillet 2012

Le centre Databaz, en partenariat avec Labomedia entre autres, organise le premier PUREDATA SummerCamp du 5 au 8 juillet 2012.

— Face à la diffusion croissante de puredata dans le milieu artistique français, databaz, qui organise régulièrement des work-shops puredata, a décidé de créer un moment estival de rencontres pour les développeurs et les utilisateurs de puredata et de ses extensions (autres langages, techniques). Ce moment, loin de toute volonté à prétention médiatique, vise à permettre une rencontre conviviale, de partage aussi bien de compétences que de créations.
— Toutes les personnes intéressées par cet événement peuvent s’inscrire et proposer selon leur thème de recherches un atelier ou bien une intervention. Il y aura trois lieux distincts pour les ateliers, proposant des possibilités ausi bien au niveau sonore que de vidéo-projection.
— Seront privilégiés : les ateliers de développement de librairie ou de documentation en relation aux dernières avancées de puredata [par exemple autour du GLSL, de librairie spécifiques, etc], mais aussi des ateliers de démonstration de liaisons entre puredata et d’autres formes de protocoles [php, python, bash, perl, java, etc].
— Pour les live-sets, nous aimerions anticiper et dès lors avoir des propositions en amont afin de structurer les deux soirées qui seront ouvertes au public.
Organisation
Début jeudi soir pour les arrivées (5 juillet)
Vendredi 6 juillet-dimanche 8 juillet toute la journée
Work-shop
atelier
interventions
démonstration
Vendredi soir et samedi soir
soirée démonstration, live set, repas et fête.
Databaz prendra à sa charge la nourriture et une part des boissons pendant l’ensemble de l’événement.
Inscription obligatoire
Databaz organisant cela dans son centre, il nous faut établir à l’avance le nombre de participants pour prévoir tous les couchages [sera demandé d'amener un sac de couchage] pour les non-régionaux.
[Databaz — 100 rue du Gond — 16000 Angoulême — 06 61 37 22 35]